rmc

A la Une des GG : Gilets jaunes, le mouvement s’essouffle ? - 21/11

Ce mercredi, les gilets jaunes en sont à la cinquième journée de mobilisation. Selon le ministère de l'Intérieur, quelque 27 000 personnes étaient rassemblées lundi matin sur 350 sites, alors qu'ils étaient samedi 290 000 sur plus de 2 000 sites. Bruts, les chiffres pourraient laisser à penser que le mouvement s'essouffle. Eric Drouet, initiateur du mouvement, promet un "acte 2" le samedi 24 novembre prochain. - Avec : Maxime Lledo, étudiant. Fatima Aït Bounoua, professeur de français. Et Johnny Blanc, fromager. - Les Grandes Gueules, du mercredi 21 novembre 2018, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.

Les "Grandes Gueules" c'est "le show qui vous parle et qui parle de vous"… alors tout le monde parle des GG ! Chaque jour, Alain Marschall et Olivier Truchot sont à la barre d'un talk-show de trois heures en direct intégral avec des personnalités peu ordinaires que sont les "Grandes Gueules". Des personnalités issues de la société civile ! Ils ne sont pas journalistes mais commerçant, commissaire de police, instituteur...

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 21/11/2018

Sur le même sujet