rmc

A la Une des GG : Guillaume Pepy annonce 3 millions de billets de TGV à moins de 40 euros - 11/05

Alors que la grève à la SNCF est toujours en cours, Guillaume Pepy annonce "une opération de reconquête". Pour regagner la confiance des clients, le patron de la compagnie ferroviaire annonce la mise en vente de billets de TGV à prix réduits tout l’été. "Entre le 15 mai et le 31 août, nous proposerons 3 millions de billets de TGV à moins de 40 euros sur toutes les destinations et tous les jours", a-t-il précisé. Il a également énoncé qu'il y aura des cartes de réduction à moins de 29 euros. Est-ce une bonne idée ? - On en parle avec : Charles Consigny, juriste et romancier. Sylvain Grandserre, instituteur. Et Mourad Boudjellal, président du Rugby Club Toulonnais. - Les Grandes Gueules, du vendredi 11 mai 2018, présenté par Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.

Les "Grandes Gueules" c'est "le show qui vous parle et qui parle de vous"… alors tout le monde parle des GG ! Chaque jour, Alain Marschall et Olivier Truchot sont à la barre d'un talk-show de trois heures en direct intégral avec des personnalités peu ordinaires que sont les "Grandes Gueules". Des personnalités issues de la société civile ! Ils ne sont pas journalistes mais commerçant, commissaire de police, instituteur...

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 11/05/2018

Sur le même sujet