rmc

A la Une des GG : Nathalie Loiseau est-elle le maillon faible des européennes ? - 24/04

La candidate LaREM aux élections européennes qui est également une ancienne ministre d'Emmanuel Macron fait l'objet d'une polémique actuellement. Son nom a figuré dans la liste de l'extrême droite en 1984 lorsqu'elle était étudiante à Sciences Po Paris. Elle a eu du mal à se défendre disant d'abord qu'elle ne se souvenait pas, puis qu'elle ne savait pas que cette liste était proche de l'extrême droite, et enfin, elle a reconnu que c'était une erreur de jeunesse. L'opposition se moque de la façon dont Nathalie Loiseau s'est défendue dans cette affaire. - Avec : Marie-Anne Soubré, avocate. Johnny Blanc, fromager. Et Daniel Riolo, grande gueule de l' "After Foot" . - Les Grandes Gueules, du mercredi 24 avril 2019, présenté par Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.

Les "Grandes Gueules" c'est "le show qui vous parle et qui parle de vous"… alors tout le monde parle des GG ! Chaque jour, Alain Marschall et Olivier Truchot sont à la barre d'un talk-show de trois heures en direct intégral avec des personnalités peu ordinaires que sont les "Grandes Gueules". Des personnalités issues de la société civile ! Ils ne sont pas journalistes mais commerçant, commissaire de police, instituteur...

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 24/04/2019

Sur le même sujet