rmc

A la Une des GG : Plus de 12 000 gendarmes et policiers déployés pour le G7, est-ce rassurant ? - 20/08

Le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner se rendra aujourd'hui à Biarritz. Il donnera une conférence de presse afin de détailler le dispositif de sécurité pour accueillir le G7. D'après les premiers chiffres, 12 000 policiers et gendarmes vont être déployés, dont 45 compagnies de CRS et 6 000 forces mobiles. Par ailleurs, environ 350 sapeurs-pompiers seront mobilisés pour assurer la sécurité des chefs d'Etat et de gouvernement. Ces dispositifs sont-ils rassurants ? - Avec : Marie-Anne Soubré, avocate. Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géo et essayiste. Et Jérôme Marty, médecin généraliste. - Les Grandes Gueules, du mardi 20 août 2019, présenté par Alain Marschall, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.

Les "Grandes Gueules" c'est "le show qui vous parle et qui parle de vous"… alors tout le monde parle des GG ! Chaque jour, Alain Marschall et Olivier Truchot sont à la barre d'un talk-show de trois heures en direct intégral avec des personnalités peu ordinaires que sont les "Grandes Gueules". Des personnalités issues de la société civile ! Ils ne sont pas journalistes mais commerçant, commissaire de police, instituteur...

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 20/08/2019

Sur le même sujet