rmc

A la Une des GG : Violences contenues lors des manifestations du 1er mai, bravo les flics, bravo Castaner ? - 02/05

Lors des manifestations du 1er mai à Paris, 24 manifestants ont été blessés légèrement contre 14 chez les forces de l'ordre. Ces dernières ont effectué 380 interpellations dont 330 à Paris, 250 gardes vues et 14 000 contrôles préventifs. Des blacks blocs ont voulu s'en prendre à des biens et des manifestants ont voulu s’incruster dans l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière. Les policiers ont pu contenir les violences. Est-ce une réussite pour Christophe Castaner ? - Avec : Marie-Anne Soubré, avocate. Anasse Kazib, cheminot. Et Thibault Lanxade, chef d'entreprise. - Les Grandes Gueules, du jeudi 2 mai 2019, présenté par Alain Marschall, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.

Les "Grandes Gueules" c'est "le show qui vous parle et qui parle de vous"… alors tout le monde parle des GG ! Chaque jour, Alain Marschall et Olivier Truchot sont à la barre d'un talk-show de trois heures en direct intégral avec des personnalités peu ordinaires que sont les "Grandes Gueules". Des personnalités issues de la société civile ! Ils ne sont pas journalistes mais commerçant, commissaire de police, instituteur...

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 02/05/2019

Sur le même sujet