rmc

Anasse Kazib : "De Rugy défendait soi-disant la ZAD il y a quelques mois. Qu’est-ce qu’il fait aujourd’hui avec des journalistes à bouffer du homard ?"

"De Rugy escroc, on te fera payer". Cette inscription a été taguée sur l’immeuble d’Orveaux dans lequel l’ancien ministre de l’Ecologie loue un appartement. Depuis quelques temps, les politiques semblent être la cible de toutes formes de violence : insultes, graffitis, menaces… Souvenez-vous à Nantes, fin juin, deux hommes avaient été condamnés à effectuer un stage de citoyenneté après avoir pendu et brûlé un mannequin à l’effigie d’Emmanuel Macron, lors d’une manifestation en 2018. Selon notre cheminot Anasse Kazib, François de Rugy a fait une erreur en mangeant "du homard avec des journalistes", et aujourd’hui, il n’a que ce qu’il mérite.

Les "Grandes Gueules" c'est "le show qui vous parle et qui parle de vous"… alors tout le monde parle des GG ! Chaque jour, Alain Marschall et Olivier Truchot  sont à la barre d'un talk-show de trois heures en direct intégral avec des personnalités peu ordinaires que sont les "Grandes Gueules". Des personnalités issues de la société civile ! Ils ne sont pas journalistes mais commerçant, commissaire de police, instituteur...

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 19/07/2019

Sur le même sujet