rmc

Apologie du terrorisme: la justice est-elle assez sévère? Ca fait débat sur RMC

La justice est-elle assez sévère avec ceux qui font l’apologie du terrorisme ?
Mardi, Stéphane Poussier, ex-candidat La France Insoumise aux législatives, a été condamné à 1 an de prison avec sursis pour s’être réjoui de la mort d’Arnaud Beltrame sur Twitter. Jeudi, c'est une militante de la cause animale qui a écopé de 7 mois de prison avec sursis pour avoir s'être félicité de la mort du boucher tué dans le Super U de Trèbes. Des condamnations qui deviennent courantes et nombreuses. 

Info, politique, économie, vie pratique et bonne humeur : dès 6h, Jean-Jacques Bourdin est sur RMC. Avec toute l'équipe de Bourdin Direct, il offre un show unique radio/télé en direct sur RMC et... sur RMC Découverte jusqu'à 8h30. Pendant quatre heures, Jean-Jacques Bourdin s'applique à partager l'actualité au plus près du quotidien des Français. Plus proche que jamais de ses auditeurs auxquels il donne une parole libre, Jean-Jacques Bourdin analyse et décrypte l'actualité.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 30/03/2018

Sur le même sujet