rmc

AstraZeneca : doit-on dire stop ? - 19/04

Seuls 58 volontaires ont été vaccinés pour 4 000 doses à Nice. Le centre de vaccination qui était dédié ce week-end aux enseignants et aux policiers, aux professions prioritaires, a été contraint de fermer ses portes en avance. Pourquoi n'a-t-on pas fait preuve de pragmatisme en disant "ouvrons aux autres". Comme ce n'est pas dans le protocole décidé par les autorités sanitaires, ce n'est pas possible. N'est-il pas temps de renoncer définitivement au vaccin AstraZeneca comme l'a fait le Danemark ? - Avec : Marie-Anne Soubré, avocate. Etienne Liébig, éducateur. Et Charles Consigny, avocat. - Les Grandes Gueules, du lundi 19 avril 2021, présenté par Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur RMC Story.

« Les Grandes Gueules » animées par Alain Marschall et Olivier Truchot sont de retour pour une 17e saison ! Agriculteur, fromager, avocat, enseignante… les 14 GG, issues de la société civile, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires, ces 3 heures de talk-show sont le reflet des vraies préoccupations des Français. En simultané sur RMC.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-8h30), Bourdin Direct (8h30-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Neumann/Lechypre (12h-15h).

Mise en ligne le 19/04/2021

Sur le même sujet