rmc

Attaque meurtrière à la préfecture de Paris : le grand flou ? - 04/10

Le jeudi 3 octobre, un technicien informatique de la préfecture de police de Paris a tué quatre policiers. Il a également blessé grièvement un autre avec un couteau de cuisine, avant d'être abattu dans la cour de l'établissement. L'homme a travaillé depuis 16 ans dans ce service et n'a jamais posé problème. Plusieurs sources concordantes affirment qu'il souffrait de surdité et s'était converti à l'Islam, en 2017. Mais pour le moment, aucune radicalisation n'a été établie pour le moment. Que penser de cette histoire ? - Avec : Zohra Bitan, cadre dans la fonction publique. Mourad Boudjellal, président du Rugby Club Toulon. Et le 5ème finaliste du casting des GG : Ladji Samba Keita, étudiant en philosophie politique. - Les Grandes Gueules, du vendredi 4 octobre 2019, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.

Les « Grandes Gueules », le show animé par Alain Marschall et Olivier Truchot qui vous parle et qui parle de vous ! Agriculteur, avocat, cheminot… Les 16 «Grandes Gueules », toutes représentatives de la diversité de la société française, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires : trois heures de talk-show pour parler, décrypter et débattre de l’actualité et des véritables préoccupations des Français. De 9h à 12h sur RMC et en simultané sur RMC Story.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Bourdin Direct (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Brunet/Neumann (12h-14h) ou Lellouche à l’affiche (14h-16h).

Mise en ligne le 04/10/2019

Sur le même sujet