rmc

Bastié & Auffray : François de Rugy a-t-il démissionné trop vite ? - 22/07

Suite aux révélations de Mediapart, François de Rugy a démissionné mardi dernier de son poste de ministre de la Transition écologique. Pourtant, les premiers éléments de l'enquête parlementaire dont il faisait l'objet vont dans son sens. A l'heure où les médias semblent prendre le pas sur la justice, le ministre aurait-il démissionné trop vite ? Doit-on s'attendre à un retour ? Que dire de ce système judiciaire dans lequel on vit actuellement ? - Le face à face entre Eugénie Bastié, journaliste au Figaro, et Alain Auffray, journaliste à Libération. - Bourdin Direct, du lundi 22 juillet 2019, sur RMC.

A partir de 6h, Jean-Jacques Bourdin prend les commandes de RMC. Avec Charles Magnien et William Galibert, il offre un show unique radio/télé en direct sur RMC et... sur RMC Découverte jusqu'à 8h30 ! Pendant trois heures, Jean-Jacques Bourdin s'applique à partager l'actualité au plus près du quotidien des Français. "L'homme libre" de la radio a l'exigence de ses auditeurs et capte comme eux ce qu'il faut retenir et comprendre.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 22/07/2019

Sur le même sujet