rmc

Brexit: "Et si Boris Johnson était machiavélique en faisant porter le chapeau du 'no deal' à l'Union Européenne?"

L'interminable saga du Brexit repart pour un tour: Londres et Bruxelles vont relancer cette semaine leurs interminables négociations en vue d'un accord commercial sans se fixer cette fois de date butoir, avant le couperet de la rupture définitive le 31 décembre. Cette prolongation est-elle un bon signe? Pas forcément, selon Emmanuelle Saulnier-Cassia, Professeure agrégée de droit public, spécialisée en droit de l'Union européenne.

Apolline de Malherbe donne rendez-vous aux auditeurs de RMC et téléspectateurs de RMC Découverte pour une nouvelle matinale info avec « Apolline matin ». Accompagnée d’une équipe de journalistes, elle apporte son regard quotidien sur l’information avec des débats et reçoit chaque matin les acteurs de l’actualité. Les auditeurs et téléspectateurs sont toujours au centre des échanges.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-8h30), Bourdin Direct (8h30-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Neumann/Lechypre (12h-15h).

Mise en ligne le 14/12/2020

Sur le même sujet