rmc

Brunet & Neumann : Départ de Collomb, Macron plus seul que jamais ? - 03/10

Alors qu'à minuit, la France n'avait plus un ministre de l'Intérieur, Rédoine Faid a été arrêté tôt ce matin dans l'Oise. Malgré le refus du chef de l'État, Gérard Collomb a en effet maintenu sa démission hier. Défiant ouvertement Emmanuel Macron, il a réaffirmé sa volonté de partir pour se consacrer aux prochaines élections municipales à Lyon. Du jamais vu. En gros, beaucoup se trompaient en pensant qu'il y avait une opération de communication derrière l'annonce de sa démission. Le poste de ministre n'est-il plus attractif ? - Bourdin Direct, du mercredi 3 octobre 2018, sur RMC.

A partir de 6h, Jean-Jacques Bourdin prend les commandes de RMC. Avec Charles Magnien et William Galibert, il offre un show unique radio/télé en direct sur RMC et... sur RMC Découverte jusqu'à 8h30 ! Pendant trois heures, Jean-Jacques Bourdin s'applique à partager l'actualité au plus près du quotidien des Français. "L'homme libre" de la radio a l'exigence de ses auditeurs et capte comme eux ce qu'il faut retenir et comprendre.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 03/10/2018

Sur le même sujet