rmc

Brunet & Neumann : Le plan anti-pauvreté est-il suffisant ? - 14/09

Aborder le sujet du plan pauvreté paraît complexe dans le contexte actuel. A noter que les Français payent en moyenne 714 milliards d'euros par an pour le volet social. Ce qui fait de l'Hexagone un des pays qui bénéficie d'une des meilleures couvertures sociales en Europe. Quant aux annonces du président français sur le plan pauvreté, elles étaient loin des attentes du public. En effet, la population devrait payer 8 milliards d'euros en plus durant le quinquennat Macron. A quoi va servir cette somme ? Quid des minimas sociaux ? Que doit-on retenir du discours du Président ? Quels sont les enjeux du plan anti-pauvreté ? - Bourdin Direct, du vendredi 14 septembre 2018, sur RMC.

A partir de 6h, Jean-Jacques Bourdin prend les commandes de RMC. Avec Charles Magnien et Matthieu Belliard, il offre un show unique radio/télé en direct sur RMC et... sur RMC Découverte jusqu'à 8h30 ! Pendant quatre heures, Jean-Jacques Bourdin s'applique à partager l'actualité au plus près du quotidien des Français. "L'homme libre" de la radio a l'exigence de ses auditeurs et capte comme eux ce qu'il faut retenir et comprendre.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 14/09/2018

Sur le même sujet