rmc

Brunet & Neumann : Les Insoumis peuvent-ils vivre sans Jean-Luc Mélenchon ? - 24/06

Jean-Luc Mélenchon a réaffirmé sa place de leader hier, devant les militants de La France insoumise. Avec 19% de voix à la présidentielle, 11% aux législatives et 6% aux élections européennes, le parti n'a connu que des échecs et fait l'objet de nombreuses critiques. Et pourtant, selon Laurent Neumann, le chef de file LFI n'a pas réussi à expliquer aux électeurs que le vote utile à gauche, c'était La France insoumise. Eric Brunet, quant à lui, se montre moins dur, puisqu'il affirme que Jean-Luc Mélenchon a su prendre sa part de responsabilité. Que penser de la situation ? - Bourdin Direct, du lundi 24 juin 2019, sur RMC.

A partir de 6h, Jean-Jacques Bourdin prend les commandes de RMC. Avec Charles Magnien et William Galibert, il offre un show unique radio/télé en direct sur RMC et... sur RMC Découverte jusqu'à 8h30 ! Pendant trois heures, Jean-Jacques Bourdin s'applique à partager l'actualité au plus près du quotidien des Français. "L'homme libre" de la radio a l'exigence de ses auditeurs et capte comme eux ce qu'il faut retenir et comprendre.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 24/06/2019

Sur le même sujet