rmc

Camélia Jordana a-t-elle raison de dire que "la police massacre pour une couleur de peau" ? - 25/05

Invitée ce week-end chez Laurent Ruquier, Camélia Jordana a pointé du doigt les violences policières à l'encontre des "personnes de couleur". "Je parle des hommes et des femmes qui vont travailler tous les matins en banlieue et qui se font massacrer pour nulle autre raison que leur couleur de peau", a-t-elle précisé. Les syndicats de police n'ont pas manqué d'y réagir mais aussi Christophe Castaner qui a dénoncé des propos mensongers et honteux. Pour y répondre, la chanteuse a appelé le ministre de l'Intérieur à en débattre en direct sur un plateau. - Avec : Marie-Anne Soubré, avocate. Maxime Lledo, étudiant. Et Zohra Bitan, cadre dans la fonction publique. - Les Grandes Gueules, du lundi 25 mai 2020, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.

Les « Grandes Gueules », le show animé par Alain Marschall et Olivier Truchot qui vous parle et qui parle de vous ! Agriculteur, avocat, cheminot… Les 16 «Grandes Gueules », toutes représentatives de la diversité de la société française, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires : trois heures de talk-show pour parler, décrypter et débattre de l’actualité et des véritables préoccupations des Français. De 9h à 12h sur RMC et en simultané sur RMC Story.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Bourdin Direct (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Brunet/Neumann (12h-14h) ou Lellouche à l’affiche (14h-16h).

Mise en ligne le 25/05/2020

Sur le même sujet