rmc

"Ce n'est pas un cheminot qui gagne 1300 euros par mois qui crée la dette de la SNCF": Jérôme Maes a interpellé Emmanuel Macron

En visite ce mercredi à Saint-Dié, dans les Vosges, Emmanuel Macron était attendu par des cheminots en colère à la sortie de la mairie de la ville. L'un d'eux lui, Jérôme Maes, de la CGT, reproche reproche au gouvernement de mettre la dette de la SNCF sur le dos des cheminots.

Info, politique, économie, vie pratique et bonne humeur : dès 6h, Jean-Jacques Bourdin est sur RMC. Avec toute l'équipe de Bourdin Direct, il offre un show unique radio/télé en direct sur RMC et... sur RMC Découverte jusqu'à 8h30. Pendant quatre heures, Jean-Jacques Bourdin s'applique à partager l'actualité au plus près du quotidien des Français. Plus proche que jamais de ses auditeurs auxquels il donne une parole libre, Jean-Jacques Bourdin analyse et décrypte l'actualité.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 19/04/2018

Sur le même sujet