rmc

"Chacun y apporte sa bonne humeur, son envie de partager, de chanter, de danser, de discuter", le coup d’envoi des fêtes de Bayonne a été donné

Les fêtes de Bayonne, l'un des plus grands rassemblements festifs d'Europe, se sont ouvertes mercredi soir, protégées par un important dispositif de sécurité. Jusqu'à dimanche, entre 800.000 et un million de "festayres", vêtus de rouge et blanc, vont se bousculer au milieu d'animations sportives et culturelles, concerts, défilés en tout genre et concours gastronomiques qui animent les rues bondées.

A partir de 6h, Jean-Jacques Bourdin prend les commandes de RMC. Avec Charles Magnien et William Galibert, il offre un show unique radio/télé en direct sur RMC et... sur RMC Découverte jusqu'à 8h30 ! Pendant trois heures, Jean-Jacques Bourdin s'applique à partager l'actualité au plus près du quotidien des Français. "L'homme libre" de la radio a l'exigence de ses auditeurs et capte comme eux ce qu'il faut retenir et comprendre.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 25/07/2019

Sur le même sujet