rmc

Chants homophobes dans les stades : faut-il interrompre les matchs ? - 11/09

Le président de la FFF, Noël Le Graët, a affirmé sur France Info qu'il était contre l'interruption des matchs lorsque les supporters brandissaient des banderoles homophobes. En faisant une différenciation entre l'homophobie et le racisme, la position de celui-ci a été jugée "erronée" par la ministre des Sports. Emmanuel Macron, quant à lui, semble également être contre l'arrêt des matchs puisqu'il a évoqué la nécessité d'un engagement de toute la famille du football pour faire cesser tout discours de haine. Alors, comment changer les choses ? Cette interruption est-elle la bonne ou la mauvaise solution ? - Avec : Johnny Blanc, fromager. Maxime Lledo, étudiant. Et Barbara Lefebvre, enseignante. - Les Grandes Gueules, du mercredi 11 septembre 2019, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.

Les "Grandes Gueules", le show animé par Alain Marschall et Olivier Truchot qui vous parle et qui parle de vous!  Agriculteur, avocat, cheminot… Les 16 "Grandes Gueules", toutes représentatives de la diversité de la société française, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires : trois heures de talk-show pour parler, décrypter et débattre de l’actualité et des véritables préoccupations des Français. De 9h à 12h sur RMC et en simultané sur RMC Story.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Bourdin Direct (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Brunet/Neumann (12h-14h) ou Lellouche à l’affiche (14h-16h).

Mise en ligne le 11/09/2019

Sur le même sujet