rmc

Chirac, un bilan politique contestable - 27/09

Jacques Chirac a laissé pour les Français, l'image d'un président qui a essayé de faire en sorte que la solidarité, le consensus, la fierté d'être Français et la volonté de participer à quelque chose en commun existe. Il a été un président qui respecte les gens, surtout les Français. Ces derniers l'aimaient également, car l'ancien chef d'Etat appréciait le contact avec la foule. Mais quand on parle du bilan politique de Jacques Chirac, c'est beaucoup plus contrasté. Que peut-on en retenir ? - Avec : Roger Karoutchi, sénateur LR des Hauts-de-Seine. Mourad Boudjellal, président du Rugby Club Toulonnais. Fatima Aït-Bounoua, professeur de français en reconversion. Et Barbara Lefebvre, enseignante et essayiste. - Les Grandes Gueules, du vendredi 27 septembre 2019, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.

Les « Grandes Gueules », le show animé par Alain Marschall et Olivier Truchot qui vous parle et qui parle de vous ! Agriculteur, avocat, cheminot… Les 16 «Grandes Gueules », toutes représentatives de la diversité de la société française, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires : trois heures de talk-show pour parler, décrypter et débattre de l’actualité et des véritables préoccupations des Français. De 9h à 12h sur RMC et en simultané sur RMC Story.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 27/09/2019

Sur le même sujet