rmc

Chômage partiel: des patrons profiteurs ? - 02/07

Selon une estimation du ministère du Travail, 7,2 millions de Français ont été en chômage partiel un ou plusieurs jours par semaine en mars, 8,7 millions en avril, et 7,8 millions en mai. En parallèle, une entreprise sur quatre est suspectée de fraude sur 3 000 contrôles. D'ici à la fin de l'été, le gouvernement envisage d'en réaliser 50 000. Que risquent les employeurs en cas de fraude avérée au chômage partiel ? Faut-il être impitoyable avec ces dirigeants ? - Avec : Gilles Raveaud, professeur d'économie. Marie-Anne Soubré, avocate. Et Johnny Blanc, fromager. - Les Grandes Gueules, du jeudi 2 juillet 2020, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.

Les « Grandes Gueules », le show animé par Alain Marschall et Olivier Truchot qui vous parle et qui parle de vous ! Agriculteur, avocat, cheminot… Les 16 «Grandes Gueules », toutes représentatives de la diversité de la société française, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires : trois heures de talk-show pour parler, décrypter et débattre de l’actualité et des véritables préoccupations des Français. De 9h à 12h sur RMC et en simultané sur RMC Story.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 02/07/2020

Sur le même sujet