rmc

Colère des catholiques : faut-il autoriser les messes ? - 16/11

Les messes ne sont pas autorisées pendant le confinement. Cela suscite la colère des catholiques qui souhaitent que celles-ci ne soient plus virtuelles. À Paris, à Bordeaux, à Nantes et dans d'autres villes, des fidèles ont même manifesté. En effet, il n'est pas difficile de respecter les mesures barrière dans les églises. Les catholiques craignent aussi que les messes restent interdites à Noël. Gérald Darmanin reçoit les responsables des cultes pour en parler. - Avec : Zohra Bitan, cadre de la fonction publique. Etienne Liebig, éducateur. Et Arnaud Chiche, médecin anesthésiste. - Les Grandes Gueules, du lundi 16 novembre 2020, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur RMC Story.

« Les Grandes Gueules » animées par Alain Marschall et Olivier Truchot sont de retour pour une 17e saison ! Agriculteur, fromager, avocat, enseignante… les 14 GG, issues de la société civile, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires, ces 3 heures de talk-show sont le reflet des vraies préoccupations des Français. En simultané sur RMC.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-8h30), Bourdin Direct (8h30-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Neumann/Lechypre (12h-15h).

Mise en ligne le 16/11/2020

Sur le même sujet