rmc

Comment la police va-t-elle faire respecter le confinement ? - 17/03

Pour faire respecter le confinement, une mesure pour limiter la propagation du Covid-19, le ministre de l'Intérieur a annoncé des contrôles mises en place au sein des forces de l'ordre. Christophe Castaner a indiqué ce lundi soir que les Français en circulation devraient justifier leur déplacement en présentant un "document attestant son motif". Le cas échéant, le déplacement est passible d'une amende de 38 euros, et peut aller jusqu'à 135 euros. Ces contrôles mobiliseront 100 000 polices et gendarmes. Les Français vont-ils jouer le jeu ? - Avec : Barbara Lefebvre, enseignante. Étienne Liebig, éducateur. Et Jérôme Marty, médecin généraliste. - Les Grandes Gueules, du mardi 17 mars 2020, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.

Les « Grandes Gueules », le show animé par Alain Marschall et Olivier Truchot qui vous parle et qui parle de vous ! Agriculteur, avocat, cheminot… Les 16 «Grandes Gueules », toutes représentatives de la diversité de la société française, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires : trois heures de talk-show pour parler, décrypter et débattre de l’actualité et des véritables préoccupations des Français. De 9h à 12h sur RMC et en simultané sur RMC Story.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 17/03/2020

Sur le même sujet