rmc

Coup de gueule de Maxime Lledo : "Moi, abonné à Mediapart, j’estime avoir le droit de critiquer ces journalistes !"

Lundi soir, Emmanuel Macron, alors en déplacement en Serbie, s’est exprimé sur l’affaire de Rugy. Le président de la République a pointé du doigt l’esprit de "délation" de Mediapart et a demandé au Premier ministre "d’apporter toute la clarté" sur cette histoire. Quelques heures avant l'annonce de la démission du ministre de l'Ecologie, Maxime Lledo a voulu dénoncer sur le plateau des GG, l’acharnement dont est, selon lui, victime François de Rugy. Notre GG étudiant ne supporte plus les accusations d’Edwy Plenel et de ses journalistes, alors que ces derniers refusent tout commentaire négatif sur leur travail.

Les "Grandes Gueules" c'est "le show qui vous parle et qui parle de vous"… alors tout le monde parle des GG ! Chaque jour, Alain Marschall et Olivier Truchot  sont à la barre d'un talk-show de trois heures en direct intégral avec des personnalités peu ordinaires que sont les "Grandes Gueules". Des personnalités issues de la société civile ! Ils ne sont pas journalistes mais commerçant, commissaire de police, instituteur...

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 16/07/2019

Sur le même sujet