rmc

Covid-19: en colère, ces patrons de discothèques s'attaquent aux radars

Action coup de poing de certains patrons de discothèque dans une vingtaine de départements: dans la nuit de dimanche à lundi, ils ont recouvert des radars automatiques d'affiches pour les empêcher de flasher. "Discothèques en colère", pouvait-on lire sur certains radars dans les Bouches-du-Rhône notamment, mais aussi dans le Vaucluse. RMC a recueilli le témoignage de l'un des patrons en colère. 

Apolline de Malherbe donne rendez-vous aux auditeurs de RMC et téléspectateurs de RMC Découverte pour une nouvelle matinale info avec « Apolline matin ». Accompagnée d’une équipe de journalistes, elle apporte son regard quotidien sur l’information avec des débats et reçoit chaque matin les acteurs de l’actualité. Les auditeurs et téléspectateurs sont toujours au centre des échanges.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-8h30), Bourdin Direct (8h30-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Neumann/Lechypre (12h-15h).

Mise en ligne le 08/12/2020

Sur le même sujet