rmc

Covid : faut-il accorder aux restaurateurs le droit d'accueillir leurs clients jusqu'à 21h ? - 22/10

Face à la propagation du coronavirus, le Premier ministre va annoncer aujourd'hui le basculement de certains départements en alerte maximale. Mais dans de nombreuses villes et régions, les restaurateurs demandent presque désespérément aux autorités de leur accorder le droit d'accueillir leurs clients jusqu'à 21h. Certains pensent même que cela ne change rien à la situation si les convives restent dîner jusqu'à 22h30 ou 23h. Ils souhaitent en effet sauver leurs entreprises, car la situation devient économiquement intenable. Doit-on leur accorder ce droit ? - Avec : Marie-Anne Soubré, avocate. Charles Consigny, avocat. Et Johnny Blanc, fromager. - Les Grandes Gueules, du jeudi 22 octobre 2020, présenté par Alain Marschall, sur RMC et en simultané sur RMC Story.

« Les Grandes Gueules » animées par Alain Marschall et Olivier Truchot sont de retour pour une 17e saison ! Agriculteur, fromager, avocat, enseignante… les 14 GG, issues de la société civile, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires, ces 3 heures de talk-show sont le reflet des vraies préoccupations des Français. En simultané sur RMC.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-8h30), Bourdin Direct (8h30-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Neumann/Lechypre (12h-15h).

Mise en ligne le 22/10/2020

Sur le même sujet