rmc

Covid : faut-il s'autotester pour sortir de la crise ? - 09/04

Les autotests vont arriver à partir du 12 avril. Les pharmacies vont pouvoir les vendre. Un prélèvement nasal sera à faire tout seul. On met ensuite un réactif puis on attend 20 minutes pour savoir si on est positif ou négatif au coronavirus. On ne connaît pas encore le prix de vente, mais en Allemagne, c'est 25 euros le pack de cinq et ça se vend au supermarché. Remboursé ou pas, en France, ce n'est pas clair. Faut-il s'autotester pour sortir de la crise ? - Avec : Catherine Hill, épidémiologiste. - Neumann / Lechypre, du vendredi 9 avril 2021, présenté par Laure Closier, Laurent Neumann et Emmanuel Lechypre sur RMC et en simultané sur RMC Story.

Du lundi au vendredi, Laure Closier anime le duel entre Laurent Neumann et Emmanuel Lechypre. Trois heures de débats, d’opinions, de sujets de société durant lesquelles deux visions différentes vont s’opposer. Les auditeurs prendront également le contrôle de « Neumann/Lechypre » pour les contredire, les défendre et les départager.

Chaque matin dès 6h, écoutez un show radio/télé unique en France. Pendant trois heures, l’équipe de RMC s'applique à partager l'actualité au plus près du quotidien des Français. Un rendez-vous exceptionnel mêlant infos en direct, débats autour de l'actualité, réactions et intervention d'experts. En simultané de 6h à 8h30 sur RMC Découverte. RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-8h30), Bourdin Direct (8h30-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Neumann/Lechypre (12h-15h).

Mise en ligne le 09/04/2021

Sur le même sujet