rmc

Covid : un laissez-passer pour les personnes vaccinées, bonne idée ? - 26/11

Le vaccin contre le coronavirus ne sera pas obligatoire, selon Emmanuel Macron. Mais Christophe Barbier, lui, estime qu'il faut être coercitif. Il parle notamment de l'instauration d'une règle pour auto-confiner ceux qui ne se vaccinent pas. Il faut voir le certificat de vaccination comme un laissez-passer pour être dans la société, a-t-il expliqué. Sans celui-ci, il ne sera donc pas possible de prendre l'avion ou d'aller au théâtre. Le principe est de protéger la société et d'accorder plus de droits aux personnes vaccinées. Est-ce une bonne méthode ? - Avec : Elina Dumont, intervenante sociale. Isabelle Saporta, éditrice. Et Johnny Blanc, fromager. - Les Grandes Gueules, du jeudi 26 novembre 2020, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur RMC Story.

« Les Grandes Gueules » animées par Alain Marschall et Olivier Truchot sont de retour pour une 17e saison ! Agriculteur, fromager, avocat, enseignante… les 14 GG, issues de la société civile, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires, ces 3 heures de talk-show sont le reflet des vraies préoccupations des Français. En simultané sur RMC.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-8h30), Bourdin Direct (8h30-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Neumann/Lechypre (12h-15h).

Mise en ligne le 26/11/2020

Sur le même sujet