rmc

Derrière le changement de nom du FN, la suite du travail de "dédiabolisation"

Ne l'appelez plus jamais Front National: le parti doit dévoiler officiellement son nouveau nom ce 1er juin. Les adhérents ont opté pour "Rassemblement national", le nom proposé par Marine Le Pen. Derriere ce changement de nom une stratégie assez simple: poursuivre le travail de dédiabolisation.

Info, politique, économie, vie pratique et bonne humeur : dès 6h, Jean-Jacques Bourdin est sur RMC. Avec toute l'équipe de Bourdin Direct, il offre un show unique radio/télé en direct sur RMC et... sur RMC Découverte jusqu'à 8h30. Pendant quatre heures, Jean-Jacques Bourdin s'applique à partager l'actualité au plus près du quotidien des Français. Plus proche que jamais de ses auditeurs auxquels il donne une parole libre, Jean-Jacques Bourdin analyse et décrypte l'actualité.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 01/06/2018

Sur le même sujet