rmc

Devecchio & Neumann : L'opposition pourra-t-elle enfin exister en 2019 ? - 28/12

Depuis mai 2017, tous les grands opposants, dont Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon, s'évertuent à rejouer le match de la présidentielle. Pourtant, les prochaines élections n'auront lieu que dans 3 ans. En outre, au bout de 18 mois du quinquennat Macron, aucun leader potentiel n'a émergé. L'opposition pourra-t-elle tirer les marrons du feu en 2019 ? Les gilets jaunes en incarnent-ils l'image ? - Bourdin Direct, du vendredi 28 décembre 2018, sur RMC.

A partir de 6h, Jean-Jacques Bourdin prend les commandes de RMC. Avec Charles Magnien et William Galibert, il offre un show unique radio/télé en direct sur RMC et... sur RMC Découverte jusqu'à 8h30 ! Pendant trois heures, Jean-Jacques Bourdin s'applique à partager l'actualité au plus près du quotidien des Français. "L'homme libre" de la radio a l'exigence de ses auditeurs et capte comme eux ce qu'il faut retenir et comprendre.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 28/12/2018

Sur le même sujet