rmc

Dupin Quotidien : Des frais d'incidents variables selon les banques - 08/10

Un Français sur cinq se trouve dans une situation de dépassement de découvert tous les mois. En plus de se retrouver dans le rouge, les clients vont devoir payer des frais d'incidents, notamment pour les notifications de découvert ou les rejets de chèque. Les banques se sont engagées au début de l'année à plafonner ces frais à 25 euros par mois. Toutefois, ceux-ci sont variables d'une banque à une autre, et surtout, plus cher par rapport à nos voisins européens. Est-ce une nouvelle stratégie pour s'attaquer aux clients les plus modestes ? - Tous les jours à 7h20, on parle éco et conso avec Anaïs Bouitcha, dans Bourdin Direct, sur RMC.

La matinale info qui dit tout et qui l’assume! Chaque matin dès 6h, Jean-Jacques Bourdin prend les commandes de RMC. Avec Charles Magnien et Matthieu Rouault , écoutez un show radio/télé unique en France. Pendant trois heures, Jean-Jacques Bourdin s'applique à partager l'actualité au plus près du quotidien des Français. Un rendez-vous exceptionnel mêlant infos en direct, débats autour de l’actualité, réactions et intervention d’experts. En simultané de 6h à 8h30 sur RMC Découverte.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Bourdin Direct (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Brunet/Neumann (12h-14h) ou Lellouche à l’affiche (14h-16h).

Mise en ligne le 08/10/2019

Sur le même sujet