rmc

Dupin Quotidien : Du carburant vendu à prix coûtant - 06/11

Avec la hausse des prix du carburant, les enseignes de grande distribution veulent attirer de la clientèle. En effet, Leclerc, Carrefour et Intermarché ont annoncé qu'ils allaient vendre du carburant "à prix coûtant". Une campagne qui ne durera cependant que brièvement, soit 12 jours chez Carrefour, jusqu'en fin octobre pour Leclerc et uniquement tous les week-end jusqu'à la fin de l'année chez Intermarché. Comment interpréter ces initiatives ? Quid des enjeux politiques ? Quels sont les objectifs de ces enseignes ? - Tous les jours à 7h20, on parle éco et conso avec Marie Dupin, dans Bourdin Direct, sur RMC.

A partir de 6h, Jean-Jacques Bourdin prend les commandes de RMC. Avec Charles Magnien et William Galibert, il offre un show unique radio/télé en direct sur RMC et... sur RMC Découverte jusqu'à 8h30 ! Pendant trois heures, Jean-Jacques Bourdin s'applique à partager l'actualité au plus près du quotidien des Français. "L'homme libre" de la radio a l'exigence de ses auditeurs et capte comme eux ce qu'il faut retenir et comprendre.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 06/11/2018

Sur le même sujet