rmc

Dupin Quotidien : L'essor du bricolage après le déconfinement - 06/08

Le bricolage connaît un grand essor depuis le déconfinement. En effet, les ventes ont explosé dans les magasins spécialisés, soit 24% en mai et 30% en juin. Parmi les rayons les plus dévalisés figurent la peinture, le bois et la quincaillerie décorative selon les chiffres de l'enseigne Weldom. À la base, beaucoup de Français ne savaient pas vraiment ce qu'est le bricolage. Mais ils s'y sont mis pendant le confinement et y ont finalement pris goût. - Tous les jours à 7h20, on parle éco et conso avec Caroline Philippe, dans RMC Direct, sur RMC.

Chaque matin avec "RMC DIRECT", écoutez un show radio/télé unique en France. Un rendez-vous exceptionnel mêlant infos, débats, réactions et intervention d’experts. En simultané de 6h à 8h30 sur RMC Découverte. En simultané de 8h35 à 9h sur BFMTV.

Chaque matin dès 6h, écoutez un show radio/télé unique en France. Pendant trois heures, l’équipe de RMC s'applique à partager l'actualité au plus près du quotidien des Français. Un rendez-vous exceptionnel mêlant infos en direct, débats autour de l'actualité, réactions et intervention d'experts. En simultané de 6h à 8h30 sur RMC Découverte. RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme RMC Direct (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Brunet/Neumann (12h-14h).

Mise en ligne le 06/08/2020

Sur le même sujet