rmc

Dupin Quotidien : La boulangerie à la française a le vent en poupe - 29/10

Face au changement des habitudes, les boulangers s'adaptent. Un Français consomme aujourd'hui une demi-baguette par jour, soit trois fois moins que dans les années 50. De ce fait, le nombre d'enseigne diminue notamment dans les campagnes. Face à la concurrence de la grande distribution, certaines boulangeries proposent désormais plus de pains spéciaux et de sandwichs. Si le sans gluten est de plus en plus délaissé, le bio continue de progresser. Quels sont les produits qui marchent bien ? Quid du succès de la boulangerie française à l'étranger ? - Tous les jours à 7h20, on parle éco et conso avec Victor Joanin, dans Bourdin Direct, sur RMC.

La matinale info qui dit tout et qui l’assume! Chaque matin dès 6h, Jean-Jacques Bourdin prend les commandes de RMC. Avec Charles Magnien et Matthieu Rouault , écoutez un show radio/télé unique en France. Pendant trois heures, Jean-Jacques Bourdin s'applique à partager l'actualité au plus près du quotidien des Français. Un rendez-vous exceptionnel mêlant infos en direct, débats autour de l’actualité, réactions et intervention d’experts. En simultané de 6h à 8h30 sur RMC Découverte.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Bourdin Direct (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Brunet/Neumann (12h-14h) ou Lellouche à l’affiche (14h-16h).

Mise en ligne le 29/10/2019

Sur le même sujet