rmc

Dupin Quotidien : La fin des Autolib' - 21/06

La fin progressive des Autolib' devrait être annoncée ce jeudi et prendrait effet le 25 juin prochain. En effet, depuis sa création il y a sept ans, le projet a fait 210 millions d'euros de déficit. Pourtant au début, le groupe Bolloré qui est le gestionnaire a tablé sur un bénéfice net de 56 millions d'euros. Comment expliquer cet échec ? Qu'en est-il des abonnés ? - Tous les jours à 7h20, on parle éco et conso avec Anaïs Bouitcha, dans Bourdin Direct, sur RMC.

A partir de 6h, Jean-Jacques Bourdin prend les commandes de RMC. Avec Charles Magnien et Matthieu Belliard, il offre un show unique radio/télé en direct sur RMC et... sur RMC Découverte jusqu'à 8h30 ! Pendant quatre heures, Jean-Jacques Bourdin s'applique à partager l'actualité au plus près du quotidien des Français. "L'homme libre" de la radio a l'exigence de ses auditeurs et capte comme eux ce qu'il faut retenir et comprendre.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 21/06/2018

Sur le même sujet