rmc

Dupin Quotidien : Le plafond des titres restaurant passe de 19 à 95 euros - 24/04

Même en télétravail, les employeurs continuent de financer les tickets restaurant de leurs salariés. Du coup, en plein confinement, ces derniers ont du mal à les dépenser. Normalement, un ticket restaurant vaut 19 euros par jour. Mais très prochainement, le prix va changer et un titre restaurant va coûter 95 euros par semaine. A noter que les employés pourront le dépenser en une seule fois, et cela va durer jusqu'à la réouverture des restaurants. - Tous les jours à 7h20, on parle éco et conso avec Marie Dupin, dans Bourdin Direct, sur RMC.

La matinale info qui dit tout et qui l’assume! Chaque matin dès 6h, Jean-Jacques Bourdin prend les commandes de RMC. Avec Charles Magnien et Matthieu Rouault , écoutez un show radio/télé unique en France. Pendant trois heures, Jean-Jacques Bourdin s'applique à partager l'actualité au plus près du quotidien des Français. Un rendez-vous exceptionnel mêlant infos en direct, débats autour de l’actualité, réactions et intervention d’experts. En simultané de 6h à 8h30 sur RMC Découverte.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Bourdin Direct (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Brunet/Neumann (12h-14h) ou Lellouche à l’affiche (14h-16h).

Mise en ligne le 24/04/2020

Sur le même sujet