rmc

Dupin Quotidien : Les fournisseurs alternatifs d'électricité - 01/08

Encore une fois, les prix de l'électricité vont augmenter de 1,23% en 2019. Ce taux équivaut à 20 euros dans l'année. Près de 25 millions de Français seront concernés par cette hausse. Si on ajoute cette dernière à celle du mois de juin, on peut constater une hausse de 7% au total. De ce fait, plusieurs consommateurs ont recours aux concurrents d'EDF qui comptent aujourd'hui près d'une quarantaine. Quid de leurs offres ? Comment évaluer les avantages par rapport à la consommation de chaque foyer ? Zoom sur leur qualité de service. - Tous les jours à 7h20, on parle éco et conso avec Guillaume Paul, dans Bourdin Direct, sur RMC.

A partir de 6h, Apolline de Malherbe prend les commandes de RMC. Avec Charles Magnien et William Galibert, elle offre un show unique radio/télé en direct sur RMC et... sur RMC Découverte jusqu'à 8h30 ! Pendant trois heures, Apolline de Malherbe s'applique à partager l'actualité au plus près du quotidien des Français. "La femme libre" de la radio a l'exigence de ses auditeurs et capte comme eux ce qu'il faut retenir et comprendre.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 01/08/2019

Sur le même sujet