En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
rmc

Dupin Quotidien : Les grèves pèsent sur le tourisme - 24/04

Depuis le début des grèves à Air France et à la SNCF, les professionnels du tourisme constatent de lourdes répercussions. Selon le cabinet MKG, la croissance du secteur a ralenti en avril. De nombreuses annulations et des reports liés aux différents épisodes de grève ont été enregistrés. L'Union des Métiers et des Industries de l'Hôtellerie (UMIH), elle, évoque une baisse d'activité de 10 à 20%. Quelles sont les régions les plus touchées ? Quid des prévisions du mois de juin ? - Tous les jours à 7h20, on parle éco et conso avec Anaïs Bouitcha, dans Bourdin Direct, sur RMC.

A partir de 6h, Apolline de Malherbe prend les commandes de RMC. Avec Charles Magnien et Matthieu Belliard, il offre un show unique radio/télé en direct sur RMC et... sur RMC Découverte jusqu'à 8h30 ! Pendant quatre heures, Jean-Jacques Bourdin s'applique à partager l'actualité au plus près du quotidien des Français. "L'homme libre" de la radio a l'exigence de ses auditeurs et capte comme eux ce qu'il faut retenir et comprendre.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 24/04/2018

Sur le même sujet