rmc

Dupin Quotidien : Mange-t-on mieux quand on est pas chez soi ? - 25/02

Un rapport de l'Agence nationale de sécurité sanitaire de l'alimentation a révélé la qualité des repas pris en dehors de chez nous. Et selon celui-ci, huit Français sur dix mangent au moins une fois par semaine en dehors de leur foyer, comme dans les restaurants, les fast-foods et les cantines. Ces repas comptent pour notre équilibre alimentaire, car 40% des adultes actifs et les trois-quarts des enfants déjeunent au moins une fois par semaine à la cantine. Ce dernier chiffre est en hausse de 10 points depuis la dernière étude qui date de 2006. - Tous les jours à 7h20, on parle éco et conso avec Caroline Philippe, dans Apolline Matin, sur RMC.

Apolline de Malherbe donne rendez-vous aux auditeurs de RMC et téléspectateurs de RMC Découverte pour une nouvelle matinale info avec « Apolline matin ». Accompagnée d’une équipe de journalistes, elle apporte son regard quotidien sur l’information avec des débats et reçoit chaque matin les acteurs de l’actualité.

Chaque matin dès 6h, écoutez un show radio/télé unique en France. Pendant trois heures, l’équipe de RMC s'applique à partager l'actualité au plus près du quotidien des Français. Un rendez-vous exceptionnel mêlant infos en direct, débats autour de l'actualité, réactions et intervention d'experts. En simultané de 6h à 8h30 sur RMC Découverte. RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-8h30), Bourdin Direct (8h30-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Neumann/Lechypre (12h-15h).

Mise en ligne le 25/02/2021

Sur le même sujet