rmc

Dupin Quotidien : Même sans grève, la ponctualité des TGV se dégrade - 27/04

Selon une enquête menée par "60 Millions de Consommateurs", 16,5 millions de voyageurs ont subi un retard de TGV en 2017. L'Autorité de la qualité de service dans les transports (AQST) explique qu'un train est retardataire si celui-ci a entre 5 et 15 minutes de retard sur un trajet minimum d'une heure et demie. Et aujourd'hui, seules 12 lignes sur 100 maintiennent un taux de retard inférieur à 10%. D'où la dégradation générale de la ponctualité des TGV. - Tous les jours à 7h20, on parle éco et conso avec Anaïs Bouitcha, dans Bourdin Direct, sur RMC.

A partir de 6h, Apolline de Malherbe prend les commandes de RMC. Avec Charles Magnien et Matthieu Belliard, elle offre un show unique radio/télé en direct sur RMC et... sur RMC Découverte jusqu'à 8h30 ! Pendant quatre heures, Apolline de Malherbe s'applique à partager l'actualité au plus près du quotidien des Français. "La femme libre" de la radio a l'exigence de ses auditeurs et capte comme eux ce qu'il faut retenir et comprendre.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 27/04/2018

Sur le même sujet