rmc

Dupin Quotidien : Que change la fin de l'état d'urgence sanitaire ? - 09/07

L'état d'urgence sanitaire dans le pays prendra fin ce vendredi. Ce qui va concrètement changer plusieurs choses. Par exemple, la rémunération des heures supplémentaires ne sera plus exonérée d'impôts sur le revenu jusqu'à 7 500 euros. Le plafond d'exonération reviendra à son montant initial, soit 5 000 euros. En outre, le délai de carence en cas d'arrêt maladie dans les secteurs privé et public s'appliquera de nouveau à partir de la fin de cette semaine. Quid des mesures de restriction envisagées par le gouvernement en cas de recrudescence de l'épidémie de coronavirus ? - Tous les jours à 7h20, on parle éco et conso avec Marie Dupin, dans Bourdin Direct, sur RMC.

La matinale info qui dit tout et qui l’assume! Chaque matin dès 6h, Jean-Jacques Bourdin prend les commandes de RMC. Avec Charles Magnien et Matthieu Rouault , écoutez un show radio/télé unique en France. Pendant trois heures, Jean-Jacques Bourdin s'applique à partager l'actualité au plus près du quotidien des Français. Un rendez-vous exceptionnel mêlant infos en direct, débats autour de l’actualité, réactions et intervention d’experts. En simultané de 6h à 8h30 sur RMC Découverte.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Bourdin Direct (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Brunet/Neumann (12h-14h) ou Lellouche à l’affiche (14h-16h).

Mise en ligne le 09/07/2020

Sur le même sujet