rmc

Dupin Quotidien : Que révèle le baromètre annuel du médiateur de l'énergie ? - 13/11

Le médiateur de l'énergie vient de publier son baromètre annuel. Que retenir de celui-ci ? Du côté des bonnes nouvelles, 2 Français sur 3 sont maintenant au courant qu'ils peuvent changer de fournisseurs d'électricité ou de gaz naturel. Ils étaient moins d'un Français sur deux en 2017. Et 21% d'entre eux ont sauté le pas pour changer d'opérateur. Toutefois, ce phénomène en a créé un autre : le démarchage intempestif. En 3 ans le nombre de fournisseurs a été multiplié par deux, ce qui a fait explosé le démarchage. Les consommateurs ont alors le sentiment d'être harcelés. Ces fournisseurs sont-ils fiables ? Quid des idées reçues des Français sur les différents opérateurs dans le domaine ? - Tous les jours à 7h20, on parle éco et conso avec Marie Dupin, dans Bourdin Direct, sur RMC.

A partir de 6h, Jean-Jacques Bourdin prend les commandes de RMC. Avec Charles Magnien et William Galibert, il offre un show unique radio/télé en direct sur RMC et... sur RMC Découverte jusqu'à 8h30 ! Pendant trois heures, Jean-Jacques Bourdin s'applique à partager l'actualité au plus près du quotidien des Français. "L'homme libre" de la radio a l'exigence de ses auditeurs et capte comme eux ce qu'il faut retenir et comprendre.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 13/11/2018

Sur le même sujet