rmc

Dupin Quotidien : Quel est le coût des blocages depuis 15 jours ? - 03/12

Une réunion aura lieu ce jour au ministère de l'Economie, à Bercy, pour déterminer les conséquences économiques de la mobilisation de samedi dernier. Celles-ci seront certainement lourdes. Les ventes du commerce ont déjà chuté de 35%, puis de 20% lors des deux premiers week-ends d'actions des gilets jaunes. Selon les acteurs du commerce, les pertes pourraient se chiffrer en milliards d'euros. Une situation qui inquiète les commerçants d'autant plus que la période des fêtes de fin d'année approche. Quels secteurs sont les plus touchés ? Quelle sera la solution pour éviter ces pertes économiques ? - Tous les jours à 7h20, on parle éco et conso avec Marie Dupin, dans Bourdin Direct, sur RMC.

A partir de 6h, Jean-Jacques Bourdin prend les commandes de RMC. Avec Charles Magnien et William Galibert, il offre un show unique radio/télé en direct sur RMC et... sur RMC Découverte jusqu'à 8h30 ! Pendant trois heures, Jean-Jacques Bourdin s'applique à partager l'actualité au plus près du quotidien des Français. "L'homme libre" de la radio a l'exigence de ses auditeurs et capte comme eux ce qu'il faut retenir et comprendre.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 03/12/2018

Sur le même sujet