rmc

Emmanuel Macron a-t-il laissé tomber les jeunes ? - 04/12

Brut est un média en ligne qui vise avant tout la jeune génération. Il faut noter que 70% des personnes qui le regardent et le suivent ont moins de 35 ans. Ce sont notamment des vidéos qui sont faites avec des thématiques qui touchent particulièrement cette tranche d'âge comme la lutte contre la discrimination, le féminisme ou encore la défense de l'environnement. Et ça cartonne partout, même aux Etats-Unis. C'est pour toutes ces raisons qu'Emmanuel Macron a choisi le média pour s'adresser aux jeunes lors d'une interview ce vendredi après-midi. Que va-t-il aborder ? Est-ce juste une opération de comm' ? - Avec : Barbara Lefebvre, essayiste. Maxime Lledo, étudiant en histoire. Et Mourad Boudjellal, ancien président du RCT. - Les Grandes Gueules, du vendredi 4 décembre 2020, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur RMC Story.

« Les Grandes Gueules » animées par Alain Marschall et Olivier Truchot sont de retour pour une 17e saison ! Agriculteur, fromager, avocat, enseignante… les 14 GG, issues de la société civile, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires, ces 3 heures de talk-show sont le reflet des vraies préoccupations des Français. En simultané sur RMC.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-8h30), Bourdin Direct (8h30-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Neumann/Lechypre (12h-15h).

Mise en ligne le 04/12/2020

Sur le même sujet