rmc

Emmanuel Macron part en guerre contre les fake news

Le 3 janvier dernier lors de ses vœux à la presse, le chef de l'Etat annonçait une loi pour lutter contre les fausses informations. Une proposition de loi en réalité qui sera débattue à partir de ce mardi à l'Assemblée Nationale. Objectif : lutter contre "la manipulation de l'information" en période électorale.

Info, politique, économie, vie pratique et bonne humeur : dès 6h, Jean-Jacques Bourdin est sur RMC. Avec toute l'équipe de Bourdin Direct, il offre un show unique radio/télé en direct sur RMC et... sur RMC Découverte jusqu'à 8h30. Pendant quatre heures, Jean-Jacques Bourdin s'applique à partager l'actualité au plus près du quotidien des Français. Plus proche que jamais de ses auditeurs auxquels il donne une parole libre, Jean-Jacques Bourdin analyse et décrypte l'actualité.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 06/06/2018

Sur le même sujet