rmc

Être père en 2021, est-ce plus facile qu'avant ? - 01/07

À partir de ce jeudi, le congé de paternité passe de 14 à 28 jours dont une semaine obligatoire. En plus d'être rallongé, ce congé est plus souple et les 25 jours peuvent être fractionnés en deux périodes. Il faut toutefois que ces jours de congé soient posés dans les six premiers mois qui suivent la naissance. L'Hexagone rattrape ainsi son retard. Niveau rémunération, les trois jours qui suivent la naissance restent à la charge de l'employeur, mais les jours restants sont indemnisés par la Sécu, toujours avec ce fameux plafond des 89 euros par jour. Être père en 2021, est-ce plus facule qu'avant ? - Avec : Benoît Le Goëdec, sage-femme et auteur du "Kit du papa débutant". - Neumann / Lechypre, du jeudi 1er juillet 2021, présenté par Laure Closier, Laurent Neumann et Emmanuel Lechypre sur RMC et en simultané sur RMC Story.

Du lundi au vendredi, Laure Closier anime le duel entre Laurent Neumann et Emmanuel Lechypre. Trois heures de débats, d’opinions, de sujets de société durant lesquelles deux visions différentes vont s’opposer. Les auditeurs prendront également le contrôle de « Neumann/Lechypre » pour les contredire, les défendre et les départager.

Chaque matin dès 6h, écoutez un show radio/télé unique en France. Pendant trois heures, l’équipe de RMC s'applique à partager l'actualité au plus près du quotidien des Français. Un rendez-vous exceptionnel mêlant infos en direct, débats autour de l'actualité, réactions et intervention d'experts. En simultané de 6h à 8h30 sur RMC Découverte. RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-8h30), Bourdin Direct (8h30-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Neumann/Lechypre (12h-15h).

Mise en ligne le 01/07/2021

Sur le même sujet