rmc

Faut-il déloger les activistes d’Extinction Rébellion du centre de Paris ? - 10/10

Depuis lundi 7 octobre, au Centre de Paris, des militants du mouvement Extinction Rébellion occupent une place et un pont afin de protester contre le réchauffement climatique. Comme des hippies des temps modernes, ils ont installé des tentes, des potagers éphémères et des toilettes sèches. Les forces de l'ordre bordent le périmètre. La maire de Paris, Anne Hidalgo, quant à elle, a affirmé soutenir le mouvement international, dans la mesure où il restait pacifique. Doit-on déloger ces activistes ? - Avec : Etienne Liebig, éducateur. Joëlle Dago-Serry, chargée de clientèle HLM. Et Gilles-William Goldnadel, avocat. - Les Grandes Gueules, du jeudi 10 octobre 2019, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.

Les "Grandes Gueules", le show animé par Alain Marschall et Olivier Truchot qui vous parle et qui parle de vous ! Agriculteur, avocat, cheminot… Les 16 "Grandes Gueules", toutes représentatives de la diversité de la société française, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires : trois heures de talk-show pour parler, décrypter et débattre de l’actualité et des véritables préoccupations des Français. De 9h à 12h sur RMC et en simultané sur RMC Story.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 10/10/2019

Sur le même sujet