rmc

Faut-il sacrifier les fêtes pour éviter la 3ème vague ? - 08/12

Aux États-Unis, la fête de Thanksgiving a laissé des marques, le nombre de nouveaux cas se multipliant. À l'approche des fêtes de fin d'année, un scénario similaire est envisageable en France. Pourtant, Emmanuel Macron a annoncé le 24 novembre qu'on pourrait circuler librement les soirs des 24 et 31 décembre. Mais face aux chiffres des cas de contamination qui stagnent, entre 10 000 et 11 000 par jour, on commence à se dire qu'il faudrait peut-être sacrifier les fêtes pour éviter la troisième vague. Êtes-vous d'accord ? - Avec : Isabelle Saporta, éditrice. Jérôme Marty, médecin généraliste. Et Maxime Lledo, étudiant. - Les Grandes Gueules, du mardi 8 décembre 2020, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur RMC Story.

« Les Grandes Gueules » animées par Alain Marschall et Olivier Truchot sont de retour pour une 17e saison ! Agriculteur, fromager, avocat, enseignante… les 14 GG, issues de la société civile, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires, ces 3 heures de talk-show sont le reflet des vraies préoccupations des Français. En simultané sur RMC.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-8h30), Bourdin Direct (8h30-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Neumann/Lechypre (12h-15h).

Mise en ligne le 08/12/2020

Sur le même sujet