rmc

Faut-il un statut de "personne animale" dans le Code civil ? - 22/10

La Fondation 30 millions d'amis réclame un statut de "personne animale" dans le Code civil. Cela permettrait de mieux protéger les animaux pour l’association qui considère que cela est "une évolution juridique inéluctable". Selon un sondage Ifop pour l’association, sept Français sur dix sont favorables à cette évolution juridique. - Avec : Didier Giraud, éleveur de bovins. Fatima Aït-Bounoua, professeur de français en reconversion. Et Jérôme Marty, médecin généraliste. - Les Grandes Gueules, du mardi 22 octobre 2019, présenté par Alain Marschall sur RMC et en simultané sur Numéro 23.

Les « Grandes Gueules », le show animé par Alain Marschall qui vous parle et qui parle de vous ! Agriculteur, avocat, cheminot… Les 16 «Grandes Gueules », toutes représentatives de la diversité de la société française, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires : trois heures de talk-show pour parler, décrypter et débattre de l’actualité et des véritables préoccupations des Français. De 9h à 12h sur RMC et en simultané sur RMC Story.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 22/10/2019

Sur le même sujet