rmc

Forains : qu'on les laisse bosser - 12/10

Suite à la crise sanitaire, les forains interpellent le gouvernement. "On veut travailler, on a un sentiment de traitement assez différent entre les entreprises sédentaires du secteur du loisir", a déclaré Xavier Saguet, vice-président des forains de France. Ils sont 50 400 en activité et génèrent 200 000 emplois directs ou indirects pourtant les villages continuent d'annuler les fêtes foraines et très fréquemment à la dernière minute. D'un côté, les aides de l'Etat ne suffisent pas pour tenir. Faut-il les laisser travailler ? - Avec : Charles Consigny, avocat. Gilles Raveaud, professeur d'économie. Et Isabelle Saporta, éditrice. - Les Grandes Gueules, du lundi 12 octobre 2020, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur RMC Story.

« Les Grandes Gueules » animées par Alain Marschall et Olivier Truchot sont de retour pour une 17e saison ! Agriculteur, fromager, avocat, enseignante… les 14 GG, issues de la société civile, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires, ces 3 heures de talk-show sont le reflet des vraies préoccupations des Français. En simultané sur RMC.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-8h30), Bourdin Direct (8h30-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Neumann/Lechypre (12h-15h).

Mise en ligne le 12/10/2020

Sur le même sujet