rmc

Forte hausse du nombre de morts sur les routes : la faute des destructeurs de radars ? - 10/09

Les chiffres parlent d'eux-mêmes. En un an, le nombre de morts sur nos routes a augmenté de 18% soit 44 décès en plus. Le nombre de blessés est également en hausse. Deux arguments s'opposent pour expliquer ce phénomène. Certains pensent que c'est dû au flou qu'ont engendré les 80 et 90km/h. Le gouvernement, lui, pointe du doigt les destructeurs de radars. Alors, à qui la faute ? - Avec : Mourad Boudjellal, président du Rugby Club Toulonnais. Zohra Bitan, cadre dans la fonction publique. Et Jérôme Marty, médecin généraliste. - Les Grandes Gueules, du mardi 10 septembre 2019, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.

Les « Grandes Gueules », le show animé par Alain Marschall et Olivier Truchot qui vous parle et qui parle de vous!  Agriculteur, avocat, cheminot… Les 16 «Grandes Gueules », toutes représentatives de la diversité de la société française, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires : trois heures de talk-show pour parler, décrypter et débattre de l’actualité et des véritables préoccupations des Français. De 9h à 12h sur RMC et en simultané sur RMC Story.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Bourdin Direct (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Brunet/Neumann (12h-14h) ou Lellouche à l’affiche (14h-16h).

Mise en ligne le 10/09/2019

Sur le même sujet